Envie de participer ?
Chaine d'Or fête les Brasses !

Cette année nous fêtons les 45 ans du Syndicat des Brasses et les 40 ans de l'ESF des Brasses ! Pour cette occasion, Chaîne d'Or s'animera encore plus cette année ! Prolongez votre journée de ski dans une ambiance chaleureuse et festive.

Voici le programme - 17 h Concert de «Burn the Beauty Queen», une première pour ce nouveau groupe local de 3 jeunes femmes. - 17h30 à 18h30 Activités gratuites sur le front de neige et service du vin chaud. L’entreprise Busato à Fillinges proposera des baptêmes de moto-neige, l’ESF initiera les volontaires à la discipline du Biathlon et du tir à la carabine et pour les autres ils pourront s’adonner au ski nocturne ou aux plaisirs de la luge et du paret ! - 18h30 Une animation surprise aux flambeaux est prévue comme pour souffler les bougies d’anniversaire avant le bouquet final... - 19h Feu d’artifice et suite de la soirée en concert avec la deuxième partie de «Burn the Beauty Queen» et le groupe local de musique festive «La Greule» ! Le tout agrémenté d’une tartiflette géante pour satisfaire les appétits !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.