Envie de participer ?
Quelques news des compétiteurs

Les résultats de la semaine : 18 au 22 février

Mercredi 18 :

Les U14 et U12 volontaires ont participé à un aiglon aux Habères. Cela fait plusieurs années maintenant que le ski club Vallée Verte nous invite gratuitement à son concours de saut à ski, merci à eux ! Objectifs pour nos coureurs : engagement et technique de vol !!! Les résultats ci dessous.

Jeudi 19 et vendredi 20 :

Les U16 ont participé à deux superG aux Gets en coupe d'argent. Nos 6 U16 étaient à la chasse aux points (pour se qualifier aux Ecureuils d'Or qui auront lieu en Andorre du 10 au 12 mars) dans une discipline très particulière : le superG. Pas facile de respecter les trajectoires, s'engager sur les sauts et trouver le relâchement nécessaire à la glisse. Les garçons ont été plus en difficulté que les filles : Erwan (38e et 43e), Axel (60e et 58e) Clément (61e et 67e) Thibaut (67e et 66e), Noémie (6e et 25e) et Léa (Abd et 17e).

Au classement provisoire des coupes d'argent (à retrouver sur le site du comité Mont Blanc), Erwan est 49e, Noémie 20e et Léa 38e (Axel, Clément et Thibaut n'ont pas encore marqué).

La suite sur  http://www.interclubdesbrasses.fr/