Envie de participer ?
Ben'J 2017

LES BEN'J :

Trois de nos U14 ont représenté l'interclub des Brasses cette semaine aux championnats de France U14, organisés par le comité Côte d'Azur, à Isola 2000.

Sous un soleil de plomb, ils ont participé à 3 superbes courses sur des pistes variées et exigeantes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas venus pour faire de la figuration. Face aux 130 meilleurs français, Malo, Alanis et Emilie ont tiré leur épingle du jeu :

Un top 20 : Malo (Ski Club de Viuz) 20e en superG mercredi !

Un top 30 : Alanis (Ski Club de Bogève), 25e du GS, avec le 10e temps de la 2e manche !

Et 3 places dans les 40 meilleurs français. Alanis 33e du SL, Emilie (Ski Club des Brasses) 37e du GS, Malo 39e du GS, avec le 7e chrono de la 2e manche !

Dans les autres épreuves, Emilie est 67e du SG et Alanis Abd. En SL, Malo est 59e et Emilie 80e.

Bravo à tous les 3 !!! Vous avez très bien représenté notre massif. RDV sur les prochaines épreuves nationales et internationales (Coq d'Or, Scara) avec les autres U14 et U16 de l'Interclub pour confirmer ces bons résultats !